Mentions légales


Accueil > Mentions légales
> Créé le 6 juillet 2008 | Modifié le 3 décembre 2016
Editeur
AD Isère Drac Romanche
Siège social : 2 chemin des marronniers
38100 Grenoble
Téléphone : 04 76 48 81 00
Courriel : contact@adisere.fr

Responsable de publication
Christophe Engrand

Rédaction et coordination
Magali Vagneur, Jean-Michel Cardona

Conception et réalisation
Florian Paillasson
www.florian-paillasson.fr

Supervision graphique
Thomas Lemot

Réalisation des photographies aériennes
ULM38
www.ulm38.com

Hébergement
OVH

Recommandations pour la navigation
L’ordinateur client doit être équipé d’un navigateur récent (5 ans maximum) dont la lecture du Javascript est activée.
Le plug-in FlashPlayer 7 ou supérieur doit également être installé sur l’ordinateur client.

Traitement des données personnelles
Les informations qui vous concernent sont destinées à l’AD Isère Drac Romanche. Nous nous engageons à respecter les dispositions de la loi sur l’informatique et les libertés (article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978).
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Afin d’exercer ce droit, adressez un courrier postal à l’AD Isère Drac Romanche, 2 chemin des marronniers, 38100 Grenoble.

Les informations que vous nous communiquez ne sont jamais confiées ou communiquées à des tiers. Elles proviennent :
- du formulaire de contact et de l’enregistrement volontaire de votre adresse e-mail en vue de délivrer une réponse à votre message,
- du formulaire d’inscription à la lettre d’information et de l’enregistrement volontaire de votre adresse e-mail en vue de la recevoir gratuitement. Vous êtes libre, à tout moment, de vous désabonner en cliquant sur la mention "ne plus recevoir" qui figure sur chacune de celle que vous recevez, ou en vous désabonnant depuis la page d’accueil du site.

Fiabilité des informations
L’AD Isère Drac Romanche met tout en œuvre pour offrir aux visiteurs de ce site des informations fiables et vérifiées. Cependant, malgré tous les soins apportés, le site peut comporter des inexactitudes, des défauts de mise à jour ou des erreurs. Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d’éventuelles omissions, erreurs ou corrections par mail à la rubrique « Contact « située au bas de la page d’accueil du site.

Droits d’auteurs et reprise du contenu mis en ligne
Le présent site constitue une œuvre dont l’AD Isère Drac Romanche est l’auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du code de la propriété intellectuelle.
Les photographies, textes, logos, pictogrammes, ainsi que toutes les œuvres intégrées dans le site sont la propriété de l’AD Isère Drac Romanche ou de tiers l’ayant autorisée à les utiliser.
Les reproductions, les transmissions, les modifications, les réutilisations, sur un support papier ou informatique, dudit site et des œuvres qui y sont reproduites ne sont autorisées que pour un usage personnel et privé conforme aux dispositions de l’article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle. Ces reproductions devront ainsi notamment indiquer clairement la source, l’adresse du site et/ou des œuvres multimédias.
En aucun cas ces reproductions ne sauraient porter préjudices aux droits des tiers.
Les reproductions, les transmissions, les modifications, les réutilisations à des fins publicitaires ou commerciales, de tout ou partie du site, sont totalement interdites.

Établissements de liens vers le site
L’AD Isère Drac Romanche autorise la mise en place d’un lien hypertexte vers son site www.isere-drac-romanche.fr pour tous les sites Internet, à l’exclusion de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique ou xénophobe.
Les pages du site www.isere-drac-romanche.fr ne doivent en aucun cas être intégrées à l’intérieur des pages d’un autre site (Frame). Les liens directs vers une page interne au site sont autorisés.
Dans tous les cas, L’AD Isère Drac Romanche se réserve le droit de demander la suppression d’un lien si elle estime que le site cible ne respecte pas les règles ainsi définies.

Liens vers des sites tiers depuis le site
Les liens hypertextes mis en œuvre au sein du site en direction d’autres sites et/ou pages personnelles et d’une manière générale vers toutes ressources existantes sur Internet ne sauraient engager la responsabilité de l’AD Isère Drac Romanche quant aux liens qu’ils contiennent ou aux changements ou mises à jour qui leur sont apportés.

Espace privé | Plan du site | Contact | Mentions légales | Spip | Lettre d’information | Haut de page